Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Gîte des glycines

Pour des vacances autrement ...

Le Ciel du 20 avril 2012

Ce temps frais et maussade est digne d'un mois de Mars!

Si cette eau est une bénédiction pour la nature,

elle l'est moins pour notre moral!

 

mais voici quelques clichés..., il y a 5 minutes,

en arrivant du travail...

Arc--en--ciel--1-.JPG

 

Arc--en--ciel--2-.JPG

 

Arc--en--ciel--3-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bienvenue dans la communauté des portes du monde.bel arc en ciel , longtemps qu-on en a pas vu ici! boone journée. cathy<br />
Répondre
V
<br /> Pour faire un bel arc-en-ciel, il faut du soleil ET de la pluie... L'un sans l'autre n'est rien.<br />
Répondre
S
<br /> L'eau il en faut ... c'est certain mais comme tu le dis ce n'est pas bon pour notre moral ! <br /> <br /> <br /> Par contre nous faisons de jolies photos avec ces couleurs et ces arc en ciel. <br /> <br /> <br /> J'ai prévu lundi des photos d'arc en ciel.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Il fallait être là au bon moment. Très belle photo. Cht Jp<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai eu de la chance, mais ce soir là sur le chemin du retour j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs avec une belle arche du début à la fin!<br /> <br /> <br /> Sans doute un petit plaisir pour certain mais pour moi j'étais toute contente devant ce phénomène de la nature!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />